Chaque jour est un nouveau cap à franchir ensemble

Accidents de la vie

Il s’agit d’accidents domestiques (dans le cadre d’activités, de loisirs, au sein du logement), d’accidents de sport, d’accidents scolaires

Contrat GAV

Ces accidents sont généralement couverts par une assurance souscrite par la victime appelée garantie des accidents de la vie (Contrat GAV).

Ce type de contrat ne couvre pas toujours l’intégralité des postes de préjudice que pourrait solliciter la victime et contient une limitation de l’indemnisation par un plafond prévu aux conditions particulières de votre contrat.

L'assistance d'un avocat pour interpréter votre contrat permettra d'optimiser votre indemnisation. 

Si l'accident est la faute d'un tiers, vous pouvez obtenir la réparation intégrale de votre préjudice qui sera réglée par l'assureur de ce tiers responsable.

J'ai compris

Ce site utilise des cookies de Google Analytics qui mesurent l'audience et nous aident ainsi à identifier le contenu qui vous intéresse le plus ainsi qu'à repérer certains dysfonctionnements. Vos données de navigations sur ce site sont envoyées à Google Inc. Si vous êtes opposés à ce système de cookies, vous avez la possibilité de ne pas poursuivre votre navigation sur notre site